Automnale 2019

Pour tous les amateurs de la fanfare de Rongy !

Comme tous les ans, la fanfare de Rongy organise son traditionnel festival « L’automnale » afin de clôturer l’été dans la joie et la bonne humeur.

Cette année encore, nous remettons ça ! L’évènement aura lieu à la maison du village de Laplaigne (cliquez ici pour voir où ça se trouve) le weekend du 21 et 22 septembre 2019.

Programme du Samedi :

• 14h : Balade dans le village de Laplaigne organisée par le patro de Laplaigne
  • 18h30 : Concert de la Fanfare de Rongy (nous oui oui) ps : n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook
  • 20h : Concert des « Fake Fur Socks »
  • 21h : Concert gratuit du groupe « Jean Jacques & The Bernards »

Programme du Dimanche :

• De 11h à 19h : Festival de fanfares, cette année nous accueillons les fanfares suivantes
    • La fanfare de Laplaigne
    • La fanfare du Mont-Saint-Aubert
    • La fanfare de Froidmont
    • La fanfare royale les Amis Réunis de Vaudignies

Un repas convivial vous attend sur place !!!!!

Poulet ou américain frites + crudités (prix de 15€ pour un adulte et 10€ pour un enfant)

Réservations au : 0476 51 38 88