Automnale 2018

3ème éditions de l'automnale.

Le 15 et 16 septembre, fût organisé notre festival « L’Automnale » au sein de la maison du village de Laplaigne. Toute la journée du samedi fut dédiée à la mise en avant d’artisans régionaux. Nous avons pu découvrir les produits basques de Pierre Oteiza,  les coutures de Violaine, les vêtements pour toi et pour moi d’Amélie, les produits du Verger de Brunehaut et les bijoux Victoria. 

Cette journée du samedi s’est clôturée en musique avec le concert de notre fanfare suivie de la prestation du groupe Jean Jacques & The Bernard. L’ambiance était au rendez-vous une bonne partie de la soirée. 

La joie et la bonne humeur étaient de nouveaux au rendez-vous lors de la seconde journée de notre festival. Les fanfares se sont enchainées. Le bar et la salle étaient remplis et cette journée ne pouvait pas mieux se dérouler.

Merci à tous les bénévoles, musiciens, artisans , fanfares et à tous nos sponsors. Nous avons partagé ces deux jours de fête ensemble et ce fut un très bon cru. Merci également à l’équipe USB, IC de Brunehaut de leur passage ce week-end . Encore merci à tous et à l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *